Trophée EVE 2021 – meilleure performance environnementale

  • Trophée EVE 2021 – meilleure performance environnementale

    LENOIR Transports a remporté hier le trophée EVE 2021 de la meilleure performance environnementale.

     

    LENOIR Transports - EVE ADEME

     

    2022 s’annonce comme une belle année pour notre PME familiale de transport. En effet, après notre labellisation au programme “Objectif CO2 les transporteurs s’engagent”, nous venons de remporter le Trophée EVE 2021 de la meilleure performance environnementale des entreprises du transport routier de marchandises de plus de 50 véhicules.

    Le programme EVE: Engagements Volontaires pour l’Environnement de l’Ademe a pour objectif d’accompagner les entreprises du transport et de la logistique dans leurs démarches pour réduire leur impact énergétique et environnemental.

    Nous sommes à nouveau très fiers de l’ensemble de nos collaborateurs pour l’obtention de ces belles performances. Un Trophée qui reflète des efforts quotidiens et collectifs. Trophée qui met aussi en avant le haut niveau de performance environnemental de notre entreprise.

    Décerné lors d’une Visio le 27 janvier 2022, le trophée nous sera remis physiquement à Paris en juin 2022. Nous ne manquerons pas de partager ce grand moment avec toute l’équipe.

    Vous pouvez consulter l’article complet en cliquant sur le visuel ci dessous:

    LENOIR Transports - article trophée EVE 2021

    Comments are closed.